Si vous souhaitez retourner un article pour les raisons suivantes :
- Le modèle, la taille, la couleur ne conviennent pas à réception de votre commande
- Le contenu de votre envoi est non conforme à votre commande en ligne


Veuillez suivre la procédure d'échange détaillée comme suit, cette procédure doit être impérativement respectée pour toute demande d'échange.

ATTENTION : Les articles soldés, en promotion ou personnalisés (floqués ou brodés) ne sont ni échangeables, ni remboursables.

1. Contactez notre service client
Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour remplir le FORMULAIRE D'ECHANGE suivant :

Formulaire de contact

2. Renvoyer votre article
Une fois le formulaire validé, vous pouvez nous retourner l'article à échanger à l'adresse suivante :
Aviron Bayonnais Rugby Pro, 6 rue d’Espagne 64100 BAYONNE - en y joignant obligatoirement votre bon de livraison présent dans le colis.


Après examen de votre demande d'échange et de l'article concerné, vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant le montant de votre avoir.

Votre avoir est activé à partir du moment où votre demande d'échange est acceptée. Le montant de cet avoir est calculé comme suit :
- Prix de vente de l'article retourné,
- Montant de vos frais de port de réexpédition en Colissimo suivi si l'échange a pour cause une erreur de notre part.

3. Utiliser votre avoir en passant une nouvelle commande
Vous pouvez passer directement commande sur notre site d'un article de remplacement, en utilisant votre avoir.
Cette nouvelle commande doit être d'un montant supérieur à votre avoir.
Lors de cette commande, le montant de votre avoir sera automatiquement déduit, les frais de port de réexpédition restant à votre charge.
Votre avoir n'est utilisable qu'en une seule fois dans un délai de quinze jours à compter de son activation.

05 59 59 71 52 Lun / Sam
10h-13h /14h-19h
Paiement
Sécurisé
CB
Rugby ProFrançais
Nos Points
de vente
à Bayonne
Livraison
Gratuite
Dès 80€ d’achats
ou Retrait boutique